Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:37

Bonjour à tous! 

 

Il est temps de penser à vos vancaces d'été!

Les locations se passent maintenant!

Des villas/appartements/gîtes où passer des vacances AUTHENTIQUES!

agriturismo_niccolai_villa_arnilu2.jpgbig_castello_bolgheri02.jpgVilla-3-Eu-ext.jpgs-esterno5-copie-1.jpginterni6-copie-1.jpgPiscina-con-sasso.jpgsalone-1.jpgla cerreta

 

Comment faire? Ecrivez-moi à l'adresse veronica.pollastri@toscane-authentique.com

Donnez moi vos dates, dites moi ce que vous attenedez de vos vacances, votre budget, le type de structure que vous cherchez et je vous organiserai votre séjour étape par étape, le tout accompagné de photos.  

Il faut faire vite, les dates commencent à bien se remplir!

 

A presto!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires